L’Esperanza de Cuba
Voir le documentaire de Radio Canada Sport — l’émission PODIUM par la journaliste Jacinthe Taillon et réalisateur Sylvain Caron.
Cliquez le lien pour voir le documentaire

L'Esperanza de Cuba Récupérer les planches à roulettes à Montréal, les recycler bénévolement et les apporter à Cuba pour les donner à des enfants défavorisés, voilà la mission que Betty Esperanza s’est donnée.
Joignez-vous à nous au Festival Graffiti UNDERPRESSURE les 10 & 11 août 2019
C’est gratuit! Rue Ste-Catherine est coin Boul. St-Laurent. Mini-rampe sur place. Déposez vos dons de skateboards, casques et équipements usagés.
ET
Procurez-vous des billets pour la 8ieme édition de JACKALOPE fest au Stade Olympique les 16-17-18 août 2019.
Déposez vos dons de skateboards, casques et équipements usagés. On a des surprises pour les 50 premières personnes qui viendront à notre kiosque. Invité spéciale Beto Janz, artiste qui fera de l’art avec les planches brisées.
https://jackalope.tribu.co/montreal/tickets/
ET
EMPIRE OPEN a ne pas manquer les 29- août au 1 septembre 2019 au TAZ SKATEPARK. C’est gratuit.

Suivez-nous sur INSTAGRAM https://www.instagram.com/skateboardsforhope/
et FACEBOOK
https://www.facebook.com/SkateboardsForHope/
et
Cherchez un Skatepark n’importe ou dans le monde: https://www.skateboardsforhope.com/skatepark-directory
